White Gorge De Extreme Lite Sport Soutien BdxoWrCe

La saison du Drifter est sur le point de commencer dans Destiny 2 et apporte de nombreux changements. Il y aura une nouvelle version de Gambit destinée aux joueurs appelée Gambit Prime, une nouvelle activité de haut niveau appelée The Reckoning, de nouvelles armes à gagner et de nombreux nouveaux butins à découvrir.

Avec la sixième saison de Destiny 2, il y a un autre grand changement qui vous permettra d'avoir un équipement plus cool. Bungie met en place un changement pour Xur, l'émissaire des neuf, qui rendra ses visites hebdomadaires, ainsi que les armes et armures exotiques qu'il vend chaque semaine, beaucoup plus utiles aux joueurs.

Couleur Comparez Vêtements Femme Et Rouge De Dark Achetez ED2IWH9Y

Selon un article de Bungie sur Reddit, les marchandises de Xur changent au cours de la saison 6. Il va enfin vendre des exotiques de l'extension Forsaken abandonnée à l'automne 2018. Jusqu'à présent, Xur n'a vendu que les exotiques Year One, antérieures à Forsaken. expansion. Pour pouvoir ajouter le nouvel équipement sympa ajouté au cours de la deuxième année, les joueurs devaient espérer des largages aléatoires extrêmement rares. Avec les Forsaken Exotics ajoutés aux marchandises de Xur, vous aurez désormais une chance hebdomadaire d'acheter ce qui vous manque pour les Éclats légendaires.

Il n'y a aucune garantie, cependant. Bungie a noté que les exotiques abandonnés sont ajoutés au lot de la première année dans les articles de Xur, ce qui signifie qu'il n'y aura pas nécessairement d'exotiques abandonnés disponibles chaque semaine. Vous ne pouvez pas non plus obtenir les exotiques abandonnés de Fated Engrams - ce sont les objets les plus chers de Xur, qui garantissent un exotique que vous ne possédez pas déjà. Celles-ci ne seront encore que des exotiques de la première année, semble-t-il.

Le message de Reddit de Bungie indique que ces changements de Xur seront annoncés dans la prochaine grande mise à jour de Destiny 2, qui aura lieu le mardi 5 mars. C'est le début de la saison du Drifter - consultez le calendrier complet de Bungie pour la saison son nouveau contenu va tomber.